La plateforme vous présente une vue claire des actifs auxquels vous avez fait des demandes de travaux et/ou réparation.
Vous avez en un clic la possibilité de voir l'ensemble des demandes faites sur un ou plusieurs bâtiment. De plus, l'application générer des rapports détaillés sur les interventions avec les historiques et la performance de chacun de vos prestataires.
Bien plus loin qu'une simple demande, vous pourrez programmer des interventions récurrente afin de pouvoir obtenir la meilleure maintenance préventive du marché.
La simplicité d'utilisation, combiné a une possibilité de paramétrer votre plateforme selon votre processus fait de SIDY l'une des solutions les plus performantes du marché. Création de portefeuille de gestion, suivi et référencement des prestataires, gestion d'équipe interne, calendrier et mise en place de visite...
Aucune mise à jour du logiciel, aucune installation et elle est accessible depuis n'importe quel smartphone ou ordinateur ...
La plateforme SIDY vous permet de générer des rapports en temps réel sur la gestion d'un ou de plusieurs de vos bâtiments. Ces rapports rassemble selon vos choix l'ensemble des données récoltés par l'application et vos occupants. Les rapports peuvent être une aide fondamental dans la prise de décision et la compréhension des actions menés vis à vis de vos clients et de vos objectifs.
GraphQL est un langage de requête et un environnement d’exécution côté serveur pour les interfaces de programmation d’application (API) qui s’attache à fournir aux clients uniquement les données qu’ils ont demandées, et rien de plus.
GraphQL est conçu pour mettre à la disposition des développeurs des API rapides, flexibles et faciles à utiliser. Utilisé à la place de REST, GraphQL permet aux développeurs de créer des requêtes qui extraient les données de plusieurs sources à l’aide d’un seul appel d’API.
Vue (prononcé /vjuː/, comme le terme anglais view) est un framework évolutif pour construire des interfaces utilisateur. À la différence des autres frameworks monolithiques, Vue a été conçu et pensé pour pouvoir être adopté de manière incrémentale. Le cœur de la bibliothèque est concentré uniquement sur la partie vue, et il est vraiment simple de l’intégrer avec d’autres bibliothèques ou projets existants. D’un autre côté, Vue est tout à fait capable de faire tourner des applications web monopages quand il est couplé avec des outils modernes et des bibliothèques complémentaires.
Kubernetes est un projet Open Source créé par Google en 2015. Il permet d’automatiser le déploiement et la gestion d’applications multi-container à l’échelle. Il s’agit d’un système permettant d’exécuter et de coordonner des applications containerisées sur un cluster de machines. C’est une plateforme conçue pour gérer entièrement le cycle de vie des applications et services containerisés en utilisant des méthodes de prédictibilité, de scalabilité et de haute disponibilité.
Principalement compatible avec Docker, Kubernetes peut fonctionner avec n’importe quel système de container conforme au standard Open Container Initiative en termes de formats d’images et d’environnements d’exécution. De par son caractère open source, Kubernetes peut aussi être utilisé librement par n’importe qui, n’importe où.
Avant d’aborder Docker, il est indispensable de rappeler ce qu’est une image container. Il s’agit d’un ensemble de processus logiciels léger et indépendant, regroupant tous les fichiers nécessaires à l’exécution des processus : code, runtime, outils système, bibliothèque et paramètres. Ils peuvent être utilisés pour exécuter des applications Linux ou Windows.
Les containers sont donc proches des machines virtuelles, mais présentent un avantage important. Alors que la virtualisation consiste à exécuter de nombreux systèmes d’exploitation sur un seul et même système, les containers se partagent le même noyau de système d’exploitation et isolent les processus de l’application du reste du système.
Pour faire simple, plutôt que de virtualiser le hardware comme l’hyperviseur, le container virtualise le système d’exploitation. Il est donc nettement plus efficient qu’un hyperviseur en termes de consommation des ressources système. Concrètement, il est possible d’exécuter près de 4 à 6 fois plus d’instances d’applications avec un container qu’avec des machines virtuelles comme Xen ou KVM sur le même hardware.
Grâce à notre plateforme, vous pourrez connecter l’ensemble de vos occupants sur chaque actifs que vous gérez. Une relation transparente, et suivi afin d’augmenter votre efficacité et votre présence auprès de ses derniers.